impossible d'envoyer un email sans redémarrer ????

Eric
Bonjour à tous

depuis quelques temps je suis victime d'un problème des plus étranges

d'abord ma config :
win98SE
OE6sp1

A chaque fois que je veux envoyer un message, OE me retourne l'information
suivante :

Une erreur inconnue s'est produite. Protocole : SMTP, Port : 0, Sécurisé
(SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800C0131

et le message ne s'envoie pas !

là je peux quitter oe et le relancer, idem à chaque fois.

La seule solution est de redémarrer mon ordinateur et après cela, le message
passe correctement.

si quelqu'un connait ce truc ou a une idée, il sera le bienvenu, j'en ai
marre de redémarrer sans arrêt ....

Merci d'avance de votre aide

Allez, je clique sur envoyer, je me prend l'erreur dans les dents, je
redémarre mon PC et je peux vous envoyer ce message ;(

Salutations

Eric

Jceel
Bonjour ...Eric qui nous as a dit
* Une erreur inconnue s'est produite. Protocole : SMTP, Port : 0,
Sécurisé
* (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800C0131

c'est le scan de ton antivirus...qui est une HERESIE...;-( qui fait ça
supprime le et met le port 25

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E