impossible d'envoyer un email sans redémarrer ????

2 réponses
Eric
Bonjour à tous

depuis quelques temps je suis victime d'un problème des plus étranges

d'abord ma config :
win98SE
OE6sp1

A chaque fois que je veux envoyer un message, OE me retourne l'information
suivante :

Une erreur inconnue s'est produite. Protocole : SMTP, Port : 0, Sécurisé
(SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800C0131

et le message ne s'envoie pas !

là je peux quitter oe et le relancer, idem à chaque fois.

La seule solution est de redémarrer mon ordinateur et après cela, le message
passe correctement.

si quelqu'un connait ce truc ou a une idée, il sera le bienvenu, j'en ai
marre de redémarrer sans arrêt ....

Merci d'avance de votre aide

Allez, je clique sur envoyer, je me prend l'erreur dans les dents, je
redémarre mon PC et je peux vous envoyer ce message ;(

Salutations

Eric

2 réponses

Jceel
Bonjour ...Eric qui nous as a dit
* Une erreur inconnue s'est produite. Protocole : SMTP, Port : 0,
Sécurisé
* (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800C0131

c'est le scan de ton antivirus...qui est une HERESIE...;-( qui fait ça
supprime le et met le port 25

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Eric
un grand merci Jceel

ca fonctionne maintenant

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
Bonjour ...Eric qui nous as a dit
* Une erreur inconnue s'est produite. Protocole : SMTP, Port : 0,
Sécurisé
* (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800C0131

c'est le scan de ton antivirus...qui est une HERESIE...;-( qui fait ça
supprime le et met le port 25

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company