Impossible d'envoyer un mail au départ de word 2003

roger_pk
Je désire envoyer un texte au départ de word 2003. Quand je clique "Envoyer
une copie", j'ai le message "Interface non enregistré".
J'ai le meme message quand j'utilise outlook 2003 avec word comme interface.
Idem quand j'utilise OneNote et que j'essaie d'envoyer un message directement
de ce programme.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? Que faire?
Je vous remercie beaucoup de m'aider.
Roger

Anacoluthe
Bonjour !

'roger_pk' nous a écrit ...
Je désire envoyer un texte au départ de word 2003. Quand je clique "Envoyer
une copie", j'ai le message "Interface non enregistré".
J'ai le meme message quand j'utilise outlook 2003 avec word comme interface.

Si OL2003 est bien client de messagerie par défaut et si vous pouvez
envoyer normalement des messages depuis OL2003, alors oui c'est anormal
et il faut craindre une corruption de la base de registre.

Anacoluthe
« On rejette toujours la faute sur le messager. »
- Donald WESTLAKE

roger_pk
Merci beaucoup. Je crois que je vais réinstaller ou réparer la copie. Pas de
problème pour l'activation?

Mille mercis.
Roger_pk

Bonjour !

'roger_pk' nous a écrit ...
[...]

roger_pk
Ca y est. J'ai réussi à mettre en ordre de marche le problème. En fait, c'est
un ole32 qui n'était pas bien enregistré. En lancant regedit avec quelques
paramètres trouvés au sujet de visio3 ayant le même problème, on y arrive.
Voirci la démarche à suivre: Regsvr32.exe %Windir%System32Ole32.dll

Bonne soirée.

Bonjour !

'roger_pk' nous a écrit ...