impossible d envoyer un mail avec outlook exp via yahoo

zz
Bonjour=20

je n arrive plus a envoyer de mails avec outlook express=20
6 qui passe par le serveur yahoo car mon adress e-mail=20
est chez eux.
Quelqu un peut il m aider ?
Voici le message d erreur-->
=C9chec de la connexion au serveur.=20
Compte : 'pop.mail.yahoo.fr',=20
Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Port :=20
25, S=E9curis=E9 (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060,=20
Num=E9ro d'erreur : 0x800CCC0E

Sniper
zz a pensé très fort :
Bonjour

[...]
Échec de la connexion au serveur.
Compte : 'pop.mail.yahoo.fr',
Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Port :
25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060,
Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Mets le smtp de ton fournisseur d'accés si tu es en ADSL
ou utilise Mailroam http://the.dark.sniper.free.fr/Progs/MailRoam.zip
si tu es en RTC.

--
Sniper

Il est des cas fortuits où les personnes les plus perspicaces
sont soumises à des vicissitudes indubitablement aléatoires.
© D.S.