impossible d'envoyer un message avec Outlook 2003

michael
Bonjour,
Mon probl=E8me est le suivant, je cr=E9s un message mail via
"=2E..SmtpMail.Send(myMail);" (voir ci-dessous), jusqu'ici, pas de
probl=E8me mais mon mail reste dans le r=E9pertoire
c:/Inetpub/mailroot/Queue puis au bont d'un certain temps, il est mis
dans le r=E9pertoire Badmail avec l'erreur suivante

---------------------------------------
Impossible de remettre ce message car l'erreur suivante s'est
produite : Ce message est une notification d'=E9tat de remise qui ne
peut pas =EAtre remise..
Le code d'erreur sp=E9cifique est 0xC00402C7.
L'exp=E9diteur du message =E9tait <>.
---------------------------------------

Si quelqu'un a une id=E9e... merci d'avance

Voici le code utiliser pour cr=E9er le mail
StringBuilder strEmailBody =3D new StringBuilder("");
MailMessage myMail =3D new MailMessage();
myMail.From =3D ConfigurationSettings.AppSettings["emailApplication"];
myMail.To =3D lblMailTicket.Text;
myMail.Subject =3D "R=E9ponse =E0 votre ticket n=B0" + lblNumeroTicket.Text
+ " : " + txtProblemeTicket.Text;
myMail.Priority =3D MailPriority.Normal;
myMail.BodyFormat =3D MailFormat.Text;
strEmailBody.Append(txtSolutionTicket.Text);
strEmailBody.Append("\t\t\nCordialement\n");
strEmailBody.Append("\nService informatique\n");
myMail.Body =3D strEmailBody.ToString();
SmtpMail.Send(myMail);=20

Merci
Michael

Paul Bacelar
Le plus probable est que "lblMailTicket.Text" soit une chaine vide, donc une
adresse e-mail invalide.
--
Paul Bacelar
MVP VC++

"michael" wrote in message
Mon problème est le suivant, je crés un message mail via
"...SmtpMail.Send(myMail);" (voir ci-dessous), jusqu'ici, pas de
problème mais mon mail reste dans le répertoire
c:/Inetpub/mailroot/Queue puis au bont d'un certain temps, il est mis
dans le répertoire Badmail avec l'erreur suivante

---------------------------------------
Impossible de remettre ce message car l'erreur suivante s'est
produite : Ce message est une notification d'état de remise qui ne
peut pas être remise..
Le code d'erreur spécifique est 0xC00402C7.
L'expéditeur du message était <>.
---------------------------------------

Si quelqu'un a une idée... merci d'avance

Voici le code utiliser pour créer le mail
StringBuilder strEmailBody = new StringBuilder("");
MailMessage myMail = new MailMessage();
myMail.From = ConfigurationSettings.AppSettings["emailApplication"];
myMail.To = lblMailTicket.Text;
myMail.Subject = "Réponse à votre ticket n°" + lblNumeroTicket.Text
+ " : " + txtProblemeTicket.Text;
myMail.Priority = MailPriority.Normal;
myMail.BodyFormat = MailFormat.Text;
strEmailBody.Append(txtSolutionTicket.Text);
strEmailBody.Append("ttnCordialementn");
strEmailBody.Append("nService informatiquen");
myMail.Body = strEmailBody.ToString();
SmtpMail.Send(myMail);

Merci
Michael
michael
Bonjour et merci de votre réponse,
mais en debug, je vois que la valeur dans lblMailTicket.Text est bien
renseignée et est bien une adresse mail valide...

Si vous voyez autre chose....
Merci d'avance

-----------------
Michael HERAULT
Paul Bacelar
StmpMail, c'est pas Outlook 2003 mais IIS non ?
--
Paul Bacelar
MVP VC++

"michael" wrote in message
[...]

michael
oui, tu as raison.
Mais comment faire pour ouvrir une fenêtre de nouveau message Outlook
pré-rempli avec le mail du destinataire, l'objet...

Merci d'avance
Michael