impossible d'envoyer un message pps

4 réponses
bernfab
impossiblede trouver l'hôte smtp : verifier que vous avez entré correctement
le nom du serveur compte pop 3 serveur smtp protocole smtp port 25 sécurisé
(ssl) nom erreur de stocket : 11001 numero d' erreur 0 800 ccc d merci pour
votre aide

4 réponses

Luc
bernfab nous a déclaré...

impossiblede trouver l'hôte smtp : verifier que vous avez entré
correctement le nom du serveur compte pop 3 serveur smtp protocole
smtp port 25 sécurisé (ssl) nom erreur de stocket : 11001 numero d'
erreur 0 800 ccc d merci pour votre aide

Il faut mettre le nom du serveur pop kivabien ("smtp.wanadoo.fr", si la
boîte que tu essaie d'ouvrir est une boîte de ton FAI) et non pas "smtp"
tout court.
Modifie ça dans 'Outils' --> 'Comptes' --> onglet 'Courrier' -->
double-clique sur la boîte en question --> onglet 'Serveurs' --> champ
'Courrier sortant (SMTP)'

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

bernfab
j'ai vérifié tout est ok mais tous les messages sont bloqués et apres
plusieurs essais le message d'err dit tojours la même chose merci de vous
pencher sur ce problème

bernfab nous a déclaré...

impossiblede trouver l'hôte smtp : verifier que vous avez entré
correctement le nom du serveur compte pop 3 serveur smtp protocole
smtp port 25 sécurisé (ssl) nom erreur de stocket : 11001 numero d'
erreur 0 800 ccc d merci pour votre aide

Il faut mettre le nom du serveur pop kivabien ("smtp.wanadoo.fr", si la
boîte que tu essaie d'ouvrir est une boîte de ton FAI) et non pas "smtp"
tout court.
Modifie ça dans 'Outils' --> 'Comptes' --> onglet 'Courrier' -->
double-clique sur la boîte en question --> onglet 'Serveurs' --> champ
'Courrier sortant (SMTP)'

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Luc
bernfab nous a déclaré...

j'ai vérifié tout est ok mais tous les messages sont bloqués et apres
plusieurs essais le message d'err dit tojours la même chose merci de
vous pencher sur ce problème

Fais-nous une *copie* du message d'erreur (sélection-le puis Ctrl+C pour
'Copier' et Ctrl+V pour coller) car ce que tu nous as indiqué dans ton
message initial nous dit justement que ce n'est pas ok dans les paramètres
de ton compte courrier.
...avec des indications imprécises voires fausses, tu ne nous aides pas à
t'aider !

PS : Pour un meilleur suivi des échanges, merci de répondre sous ou dans la
citation.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

anna
J'ai mon ami qui a la même panne avec le même message. Il n'arrive pas à
m'envoyer de courriel.
As tu une rallonge entre le modem et la prise téléphone?
Si c'est cela, nous serions dans la même situation. Alors il faudrait
changer le câble pour du câble téléphone, du vrai (plus de brins moins de
résistivité)...(il est avec Wanadoo, en bas débit)
Salut

"Luc" a écrit dans le message de
news: %23y%
bernfab nous a déclaré...

j'ai vérifié tout est ok mais tous les messages sont bloqués et apres
plusieurs essais le message d'err dit tojours la même chose merci de
vous pencher sur ce problème

Fais-nous une *copie* du message d'erreur (sélection-le puis Ctrl+C pour
'Copier' et Ctrl+V pour coller) car ce que tu nous as indiqué dans ton
message initial nous dit justement que ce n'est pas ok dans les paramètres
de ton compte courrier.
...avec des indications imprécises voires fausses, tu ne nous aides pas à
t'aider !

PS : Pour un meilleur suivi des échanges, merci de répondre sous ou dans
la citation.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y