Impossible d'envoyer une photo de mon ordinateur vers mon téléph on

STLD
Bonjour

Il m'est imposible d'envoyer une photo depuis mon ordinateur vers mon
téléphone pportable (NOKIA 7270). J'ai le message suivant à chaque tentative :

"Erreur liaison sans fil :
Le transfert a choué. Une erreur s'est produite pendant que la liaison sans
fil se connectait à l'autre périphérique. Une connexion existante a du être
fermée par l'hôte distant "

Par contre il m'est possible de mettre les photos ou autres données que j'ai
sur mon téléphone, sur mon ordi!!!!

Que se passe t'il? Est ce un problème de configuration de la liaison sans
fil? de pare feu?

Merci par avance aux personnes qui pourront m'aider!

STLD
Bonjour

Je viens d'essayer sur un autre portable ... et cela fonctionne !!!!
Comment dois je configurer ma laison sans fil?