Impossible d'envoyer une pièce jointe

5 réponses
Pensée
Lorsque je veux envoyer mon document word en tant que pièce jointe, quand je
clique sur "envoyer" rien ne se passe. Avez-vous une idée ? Merci beaucoup.

5 réponses

ClémentMarcotte
http://faqword.free.fr/

Chercher MAPI
"Pensée" a écrit dans le message de
news:
Lorsque je veux envoyer mon document word en tant que pièce jointe, quand
je

clique sur "envoyer" rien ne se passe. Avez-vous une idée ? Merci
beaucoup.

BSM31
Salut,
Ca manque d'infos...

Qu'entends-tu par rien ne se passe ?

- Es-tu dans word et si c'est le cas, est-ce que tu cliques sur fichier
->envoyer vers > puis sur destinataire du message (en tant que
pièces-jointes...), pour ensuite entrer le nom du destinataire dans la zone A
(du moins si Outlook est ton éditeur de messagerie) et que là, la fenêtre ne
bouge pas ? Ou bien est-ce que la fenêtre disparaît ?
Dans la procédure normale (au moins sous word 2002 car je ne connais pas ta
version), la fenêtre disparaît et le message est placé dans la boîte d'envoi
d'Outlook. Il faut ensuite qu'Outlook soit ouvert et que l'envoi soit
automatique ou que tu le déclenches.

- a moins que tu sois déjà dans outlook et que tu cliques sur le trombone
pour aller insérer un fichier Word ?

BSM31

Lorsque je veux envoyer mon document word en tant que pièce jointe, quand je
clique sur "envoyer" rien ne se passe. Avez-vous une idée ? Merci beaucoup.

cc
http://cjoint.com/?gmb21s5ama

Lorsque je veux envoyer mon document word en tant que pièce jointe, quand je
clique sur "envoyer" rien ne se passe. Avez-vous une idée ? Merci beaucoup.

jasc
http://cjoint.com/?gmb21s5ama

Lorsque je veux envoyer mon document word en tant que pièce jointe,
quand je clique sur "envoyer" rien ne se passe. Avez-vous une idée ?
Merci beaucoup.
Ben il me semble que la question est posée avec politesse...non?

bpesti
"jasc" a écrit dans le message de news:
42ad65c5$0$3146$
http://cjoint.com/?gmb21s5ama

Lorsque je veux envoyer mon document word en tant que pièce jointe,
quand je clique sur "envoyer" rien ne se passe. Avez-vous une idée ?
Merci beaucoup.
Ben il me semble que la question est posée avec politesse...non?

Il me semble, qu'il manque un tout petit "Bonjour".

bpesti, qui vous souhaite une très bonne nuit.