Impossible d'explorer un HD dans Windows XP

3 réponses
Truc
Bonjour

J'ai un disque MAXTOR 80GO DiamondMax plus 9 qui etait formaté en NTFS. Du
jour au lendemain, impossible de l'ouvrir, le disk est pourtant bien present
dans le poste de travail.
Dans le gestionnaire de disque, le disk est aussi visible et marqué comme
sain. Cependant, le systeme de fichier n'y est pas indiqué.
Je n'ai pas formaté le disk.
Y'a t'il un utilitaire, outils ou une methode qui me permettrait de
récupérer mes données ?

Merci

3 réponses

Az Sam
"Truc" a écrit dans le message de news:
423dae65$0$21929$
Bonjour

J'ai un disque MAXTOR 80GO DiamondMax plus 9 qui etait formaté en NTFS. Du
jour au lendemain, impossible de l'ouvrir, le disk est pourtant bien present
dans le poste de travail.
Dans le gestionnaire de disque, le disk est aussi visible et marqué comme
sain. Cependant, le systeme de fichier n'y est pas indiqué.
Je n'ai pas formaté le disk.
Y'a t'il un utilitaire, outils ou une methode qui me permettrait de
récupérer mes données ?

l'endroit qui conviendrit a cette question est news:fr.comp.stockage

Transfert positionne
.

--

Cordialement,
Az Sam.

France d'en bas
Y'a t'il un utilitaire, outils ou une methode qui me permettrait de
récupérer mes données ?

GetDataBack, EasyRecovery etc.
Attention à ne *rien* écrire sur le disque, par quelque moyen que ce soit.
Remarque : les sauvegardes c'est bien aussi :)

JMT
Salut :Déjà essaies une restauration de ton système à une date où tu n'avais
pas ce problème!!

--
???????????????????????
"Truc" a écrit dans le message de news:
423dae65$0$21929$
Bonjour

J'ai un disque MAXTOR 80GO DiamondMax plus 9 qui etait formaté en NTFS. Du
jour au lendemain, impossible de l'ouvrir, le disk est pourtant bien
present

dans le poste de travail.
Dans le gestionnaire de disque, le disk est aussi visible et marqué comme
sain. Cependant, le systeme de fichier n'y est pas indiqué.
Je n'ai pas formaté le disk.
Y'a t'il un utilitaire, outils ou une methode qui me permettrait de
récupérer mes données ?

Merci