Impossible d'importer un fichier excel ds mon carnet adresse "contact"

Ludo
Bonjour =E0 tout le monde et bonne ann=E9e.

Je n'arrive pas =E0 importer mon carnet d'adresse sous=20
fichier excel dans Outlook 2002.

Essayer de m'aider s'il vous plait.
Merci d'avance

J. K.
Bonjour/soir, dans son message Ludo pose cette question :

| Bonjour à tout le monde et bonne année.
Bonne année aussi et pas trop de problèmes, ici et ailleurs !

| Je n'arrive pas à importer mon carnet d'adresse sous
| fichier excel dans Outlook 2002.
| Essayer de m'aider s'il vous plait.
| Merci d'avance

Pas assez d'indications pour le problème d'import.
--
Salutations.
:-) Jacques
JièL Goubert
Bonjoir(c) Ludo

Le 02/01/2004 15:03 vous nous disiez ceci :
Bonjour à tout le monde et bonne année.

Je n'arrive pas à importer mon carnet d'adresse sous
fichier excel dans Outlook 2002.

Essaye ça, mais ton pb n'est effectivement pas clair...
OL2000 : L'importation depuis Microsoft Excel exige une plage nommée

Essayer de m'aider s'il vous plait.
Merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT