Impossible d'importer un fichier texte !!!!

1 réponse
mobimus
Bonjour,

Un problème est survenu auj au niveau de ma base de données lorsque
j'essai d'importer un fichier texte avec une spécification
d'importation déjà enregistrée.

Auparavant, j'importais le fichier texte en question avec la
spécification pré-enregistrée sans aucun problème.

Le message d'erreur qui s'affiche auj est le suivant:

---------------------------------
Une erreur est survenue lors du chargement de la spécification
d'importation/exportation "NomDeLaSpécification"
----------------------------------

Pourriez vous m'aider

Merci bcp

1 réponse

Pierre CFI [mvp]
bonjour
c'est quoi le auparavant ?? avant que qq un ne change les champs du fichier texte ?? :o)

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://www.mpfa.info

"mobimus" @enlever> a écrit dans le message de news:
Bonjour,

Un problème est survenu auj au niveau de ma base de données lorsque j'essai d'importer un fichier texte avec une spécification
d'importation déjà enregistrée.

Auparavant, j'importais le fichier texte en question avec la spécification pré-enregistrée sans aucun problème.

Le message d'erreur qui s'affiche auj est le suivant:

---------------------------------
Une erreur est survenue lors du chargement de la spécification d'importation/exportation "NomDeLaSpécification"
----------------------------------

Pourriez vous m'aider

Merci bcp