impossible d'imprimer à partir d'internet explorer 6

cyril
des que je veux imprimer avec internet explorer, une=20
fen=EAtre s'ouvre et me marque:
ligne 93
acc=E8s refus=E9
voulez-vous effectuer un deboguage=20

Le deboguage me marque aussi acc=E8s refus=E9 et je nesais=20
pas quoi faire pour pouvoir imprimer une page web

technicland
cyril nous a dit :
des que je veux imprimer avec internet explorer, une
fenêtre s'ouvre et me marque:
ligne 93
accès refusé
voulez-vous effectuer un deboguage

Salut
essayes cettemanip
http://www.technicland.com/article.php3?sidS

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Internet Trucs de Pros : http://www.technicland.com/infolivre.php3
aandre
J'ai le même problème. Ca ne le fait pas avec IE5.05 par
contre depuis hier soir que j'ai installé IE6 il m'est
devenu impossible d'imprimer une page Web. C'est pas
nouveau,déjà l'année dernière j'avais rencontré le même
sac et ayant été obligé de tout réinstaller, j' avais
interdit toute mAJ automatique à partir de XP et hier,
j'ai voulu faire "ça" manuellement et bingo !!! Cela
pourrait venir d'une DLL, essaye de télécharger
shdocvw.dll ou peut-être shdodlc.dll sur www.dll-files.com
ou (je vais essayer dès ce soir) d'installer un autre
navigateur comme "opera"...

des que je veux imprimer avec internet explorer, une
fenêtre s'ouvre et me marque:
ligne 93
accès refusé
voulez-vous effectuer un deboguage

Le deboguage me marque aussi accès refusé et je nesais
pas quoi faire pour pouvoir imprimer une page web
.

technicland
nous a dit :
[...]

pas la peine de formater tu as la reponse sous tes yeux que j ai dej aposte
hier ici