impossible d'imprimer certaines pages web

PAT
Bonjour , =20
=20
Bonjour,Je ne sais plus imprimer certaines pages=20
propos=E9es =E0 l'impression sur web.
Le message d'erreur suivant appara=EEt :

UNE ERREUR est survenue sur le script de cette page
Ligne :94
Car :1
Erreur :acc=E8s refus=E9
Code :0
url :rec//C :WINDOWS\System32\shdoclc.dll/preview.dlg

Qui peut m'aider ?=20
PAT

Jceel
Bonjour ...PAT qui nous as a dit
Bonjour ,

Bonjour,Je ne sais plus imprimer certaines pages
proposées à l'impression sur web.

tu as 360000000 fois depuis 2 ans la réponse dans le BON forum ie6
désactive les extebsions tierces dans options internet -avancé

et arrete de charger des plug-ins incompatibles avec IE 6 ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Bonjour Jceel,

Tu es un AS car cela marche,moi je suis nouveau et si tu
peux encore me dire ceci,ce serait gentil"que veux tu
dire par(arrète de charger des plug-ins incompatibles sur
IE ?)"
merci encore
PAT