Impossible d'imprimer en format A4

Kowal Christophe
bonjour,=20

J'ai fait une mise =E0 jour de W2000 et de IE et depuis je=20
ne parviens plus =E0 s=E9lectionner le format A4 pour mes=20
impressions. J'ai r=E9install=E9 l'imprimante mais rien n'y=20
fait. Je n'ai que des formats US en impression. Et cela=20
est valable pour l'ensemble des imprimantes du r=E9seau. Le=20
probl=E8me n'existe pas sur les autres postes. Merci de=20
votre aide.

Dom
bonjour,

tes imprimantes sont laser ?
si oui, essaye d'imprimer en 300 ppp
ça a marché chez un pote où l'impression sortait au quart de la page A4
"Kowal Christophe" a écrit dans le message de
bonjour,

J'ai fait une mise à jour de W2000 et de IE et depuis je
ne parviens plus à sélectionner le format A4 pour mes
impressions. J'ai réinstallé l'imprimante mais rien n'y
fait. Je n'ai que des formats US en impression. Et cela
est valable pour l'ensemble des imprimantes du réseau. Le
problème n'existe pas sur les autres postes. Merci de
votre aide.