Impossible d'imprimer sous IE6 depuis d'autre compte idem problème de combo

Nard
Bonjour,

XP SP2 IE6

il m'est impossible d'imprimer sous IE6 depuis le compte de mes enfants
ou de ma femme !!! pourtant ils sont également administrateur !!!

De même leur IE ne réagit plus au combo sur un page internet !!!

lorsqu'ils cliquent sur une combo , la nouvelle page ne se chrge pas
!!!

Merci de vos réponses

A+
Bernard

Site : http://www.mesnews.net

Luc
Nard nous a déclaré...

XP SP2 IE6

il m'est impossible d'imprimer sous IE6 depuis le compte de mes
enfants ou de ma femme !!! pourtant ils sont également administrateur
!!!

Quels sont les symtômes ?

De même leur IE ne réagit plus au combo sur un page internet !!!

lorsqu'ils cliquent sur une combo , la nouvelle page ne se chrge pas
!!!

une combo ? keksestruc ?

Merci de vos réponses

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
adrien
si tu reçois une erreur de script, vas voir :

http://www.technicland.com/article.php3?sidS
Gab
Nard wrote:
Bonjour,

Salut,

XP SP2 IE6

il m'est impossible d'imprimer sous IE6 depuis le compte de mes
enfants ou de ma femme !!! pourtant ils sont également administrateur
!!!

L'imprimante est-elle installée pour leurs profils ?

cdlt,

GAB.