Impossible d'imprimer une brochure pleine page (CAD sans marges) avec Publisher

Le
DD
Je ne parviens pas imprimer une brochure pleine page
avec la version de Publisher contenue dans Office 2000
dition PME. Le document est parfait l'cran mais
comporte des marges une fois imprim. J'ai beau
utiliser "outils d'impression
professionnelle" "recouvrement des couleurs", rien n'y
fait. Quelqu'un aurait-il une ide de gnie ? Merci
  • Partager ce contenu :
JLG
Le #11212631
Bonsoir

toutes les imprimantes n'impriment pas sans marges, ce sont pricipalement
les modèles récents, spéciale photos, qui le font
le solution est peut-être de modifier la taille du papier
mettre 30,7 cm et 22 cm, mettre les marges à 0,5 cm, ces valeurs seront
peut-être à réajuster
par contre, le risque est que si le papier est mal placé dans l'imprimante,
il peur y avoir de l'encre sur le rouleau

--
Anti-spam
retirer "toto"

DD wrote:
Je ne parviens pas à imprimer une brochure pleine page
avec la version de Publisher contenue dans Office 2000
édition PME. Le document est parfait à l'écran mais
comporte des marges une fois imprimé. J'ai beau
utiliser "outils d'impression
professionnelle" "recouvrement des couleurs", rien n'y
fait. Quelqu'un aurait-il une idée de génie ? Merci