impossible d'inserer du texte défilant word 2003 xp2

2 réponses
oli-tech
il est impossible d'inserer du texte défilant (outils web) avec word 2003 xp2
les 2 mja par contre avec le 1er xp ca fonctionne tres bien merci de vos
réponses

2 réponses

Anacoluthe
Bonjour à vous aussi !

'oli-tech' nous a écrit ...
il est impossible d'inserer du texte défilant (outils web) avec word 2003 xp2
les 2 mja par contre avec le 1er xp ca fonctionne tres bien merci de vos
réponses

Oui ces contrôles WEB ont été supprimés pour des raisons de sécurité
lisez : http://support.microsoft.com/kb/886299/fr
De toute façon Word pour faire du html c'est pas top :-p

Anacoluthe
« Tout pouvoir sans contrôle rend fou. »
- ALAIN

oli-tech

Bonjour à vous aussi !

'oli-tech' nous a écrit ...
il est impossible d'inserer du texte défilant (outils web) avec word 2003 xp2
les 2 mja par contre avec le 1er xp ca fonctionne tres bien merci de vos
réponses

Oui ces contrôles WEB ont été supprimés pour des raisons de sécurité
lisez : http://support.microsoft.com/kb/886299/fr
De toute façon Word pour faire du html c'est pas top :-p

Anacoluthe
« Tout pouvoir sans contrôle rend fou. »
- ALAIN

comment je fais alors?

Il n'y a pas de solution sous word d'inserer du texte défilant?