impossible d'inserer un utilisateur dans un groupe

rafael
Quand je vais sur POSTE DE TRAVAIL \ GERER (je veux insérer un
utilisateur enregistré sur le serveur comme faisant partie du groupe
Administrateurs), je vais dans le groupe Administrateurs et je coche
"ajouter". Au lieu de me proposer des utilisateurs faisant partie du domaine,
il m'est dit que je dois choisir dans un domaine inexistant portant le nom du
poste. Pourtant, j'ai bien démarré ma session sur le domaine approprié et
dans POSTE DE TRAVAIL \ PROPRIETES \ NOM DE L'ORDINATEUR, c'est le bon nom de
domaine.

Qui peut m'aider ????

Alni
Bonjour,

rafael a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Euh... Dans la console ActiveDirectory de l'un de tes contrôleurs de
domaine, ça serait pas mieux ?
Poste de travail->Gerer, c'est pour gérer les comptes "locaux" de la
machine.

--
Alni

L'administration est centralisé, parfois uniquement à
partir du serveur.
En ce qui concerne ton changement de nom ton réseau
detient-il un serveur Wins ou un émulateur Wins. Ce n'est
qu'à l'expiration du ttl(lié au adresse Ip) que tu peux
effectuer des changements ou autre similaires.

.