Impossible d'install flash player 8

pascal87
Sur une page WEB, je n'ai pas accès aux boutons sensitifs.
Je n'arrive pas à installer Macro Flash player 8, message d'erreur :
INF install failure.

Je ne sais pas si ce n'est un service d'xp (MMC) qui m'enpêcherait
la MAJ?

Cordialement
Pascal

Le Claude
Salut,

Un internaute rencontrait le même problème que toi, il voulait
mettre à jour et ne pouvait pas désinstaller la version
précédente, il a eu la bonté de me communiquer sa manip je te la
joins :
Il s'est rendu là :
http://www.macromedia.com/cfusion/knowledgebase/index.cfm?idMa116d3

donc il suffit de télécharger le petit soft de désinstallation et
tout
remarche comme il faut.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.