impossible d'installer ActiveX de macromedia flash player

christophe
Bonjour,

Depuis ce matin, lorsque je démarre Incrédimail, le logiciel me dit qu'il
faut charger la derniére version de Macromediaplayer 7 mais je n'y arrive pas.

En effet, Incrédimail utilise automatiquement Internet Explorer pour
effectuer cette mise à jour et IE m'indique que pour "mes paramétres de
sérurité ne permettent aux sites web pas d'utiliser les controles activeX
installé sur cet ordinateur".

J'ai tenté de modifier la sécurité au minimum, de déconnecter mon antivirus
(norton) et mon fire wall (ZA pro), de suspendre le pare feu Windows, ....

J'ai windows XP PRO avec le sp2.

Pour information, ma fille a installé ces derniers MSN plus...

Merci de votre aide.

Christophe

christophe
Encore moi, j'ai envoyé trop tot.

J'ai tout pu installer la version ActiveX de MMP7 sur Avand Browner, Opera
et Mozilla !!! Mais pas sur IE 6 pack 1

A +

Christophe
technicland
christophe nous a dit :
Encore moi, j'ai envoyé trop tot.

J'ai tout pu installer la version ActiveX de MMP7 sur Avand Browner,
Opera et Mozilla !!! Mais pas sur IE 6 pack 1

Bonjour
essaye en telechargeant l'installeur de Shockwave flash sur ton dique
tu peux en utilisant cette url
http://www.macromedia.com/go/fl_sw_exe_installer

christophe
Merci,

J'ai pu installer ActiveX de MPF7 et faire refonctionner Incrédimail.

Par contre, je ne comprends pas pourquoi les actives X ne sont plus
accessibles depuis 2 jours???? sur IE et Avant Browner alors que ça
fonctionne sur Opéra et Mozilla!!!

J'ai cherché sur pas mal de site (techniland et autres) et réalisé les
manipulations sans succés (toujours problémé de sécurité).

Merci encore.

Christophe
technicland
christophe nous a dit :
[...]

as tu des softs de securite like Norton ou autres?
si oui verifies leurs parametrages
Laurent
christophe
J"ai testé en enlevant Norton antivirus, Zone Alarm PRO, le pare feu de SP2,
baisser les niveaux de sécurité au minimum, autoriser les activatons ActiveX
dans les options internet, résinstaller IE,...

Rien n'y fait.

Je me rends compte que même UPDATE windows de fontionne plus à cause d'un
niveau de sécurité!!!

Pour information, ma fille a installé MSN plus depuis quelques jours ?????

Avant ces deux jours, je n'ai jamais eu aucun souci à ce niveau et rien n'a
évolué dans ma configuration.

Help !!!
technicland
christophe nous a dit :
[...]

?????

Avant ces deux jours, je n'ai jamais eu aucun souci à ce niveau et
rien n'a évolué dans ma configuration.

Help !!!

Salut
houla lalala t'ai blinde avec tout ca :)
Malheureusement ca arrive comme ca parfois et il te faut essayer de
desinstaller les softs proprement et de virer les parametres. de restester
et ensuite si ca devrait marcher de les reinstaller.