IMPOSSIBLE d'installer debian....

Romain VIGNOL
Bonjour,

Je possede un Compaq presario 1202fr et je suis dans l'impossibilité
d'installer debian. Je boot sur le CD mais quand j'arrive sur le "Loading
/install/vmlinuz...." l'ordinateur se bloque et je ne peux que le redemarrer
en gardant presser la touche d'alimentation. J'ai deja essayer avec d'autre
version que je n'ai pas reussi a installer non plus. Si vous pouvez m'aider.
D'avance , merci.

Romain

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Jean-Michel OLTRA
bonjour,

Le mardi 22 février 2005, Romain VIGNOL a écrit...

[...]

Quelle version ? Stable (Woody) ou Testing (Sarge) ?

Y a t-il un quelconque message d'erreur ?

As tu essayé de lancer l'installation avec le paramètre linux26 si c'est
une Sarge ? Voire essayer linux24 toujours sur une Sarge si c'est un
problème de matériel non reconnu sur le noyau 2.6 ?

--
jm

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Laurent Martelli

Romain> Bonjour, Je possede un Compaq presario 1202fr et je suis
Romain> dans l'impossibilité d'installer debian. Je boot sur le CD
Romain> mais quand j'arrive sur le "Loading /install/vmlinuz...."
Romain> l'ordinateur se bloque et je ne peux que le redemarrer en
Romain> gardant presser la touche d'alimentation. J'ai deja essayer
Romain> avec d'autre version que je n'ai pas reussi a installer non
Romain> plus. Si vous pouvez m'aider. D'avance , merci.

Essaies avec les options "noacpi noapic nolapic".

--
Laurent Martelli
Java Aspect Components

http://wiki.debian.net/?DebianFrench