IMPOSSIBLE d'installer debian....

Le
Romain VIGNOL
Bonjour,

Je possede un Compaq presario 1202fr et je suis dans l'impossibilité
d'installer debian. Je boot sur le CD mais quand j'arrive sur le "Loading
/install/vmlinuz." l'ordinateur se bloque et je ne peux que le redemarrer
en gardant presser la touche d'alimentation. J'ai deja essayer avec d'autre
version que je n'ai pas reussi a installer non plus. Si vous pouvez m'aider.
D'avance , merci.

Romain

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

  • Partager ce contenu :
Jean-Michel OLTRA
Le #9286101
bonjour,

Le mardi 22 février 2005, Romain VIGNOL a écrit...

[...]

Quelle version ? Stable (Woody) ou Testing (Sarge) ?

Y a t-il un quelconque message d'erreur ?

As tu essayé de lancer l'installation avec le paramètre linux26 si c'est
une Sarge ? Voire essayer linux24 toujours sur une Sarge si c'est un
problème de matériel non reconnu sur le noyau 2.6 ?

--
jm

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Laurent Martelli
Le #9285911

Romain> Bonjour, Je possede un Compaq presario 1202fr et je suis
Romain> dans l'impossibilité d'installer debian. Je boot sur le CD
Romain> mais quand j'arrive sur le "Loading /install/vmlinuz...."
Romain> l'ordinateur se bloque et je ne peux que le redemarrer en
Romain> gardant presser la touche d'alimentation. J'ai deja essayer
Romain> avec d'autre version que je n'ai pas reussi a installer non
Romain> plus. Si vous pouvez m'aider. D'avance , merci.

Essaies avec les options "noacpi noapic nolapic".

--
Laurent Martelli
Java Aspect Components

http://wiki.debian.net/?DebianFrench