Impossible d'installer des programmes an administrateur

Le
Denis Pronovost
Bonjour à tous,

Voilà mon problème, récemment j'ai installé windows XP Pro sur un poste au
bureau et j'ai installé quelque programmes tel Office sans problème. Par
contre, pour je ne sais quelle raison, ce n'est pas mon poste alors j'ignore
ce qui a pu se produire, il est maintenant impossible d'installer quelque
programme que ce soit et cela même en ayant des droits d'administrateur.

On dirait que le compte administrateur se retrouve maintenant avec des
droits d'utilisateur restreint, car je reçois exactement les mêmes messages
lorsque je viens pour effectuer l'installation d'un programme que si c'était
entré sous un compte d'utilisateur restreint.

Alors ma question, de quelle façon un compte administrateur peut-il devenir
avec des droits en lecture seule et surtout comment procéder pour redonner à
l'administrateur ses droits pour avoir un contrôle total.

Merci à l'avance de vos toujours précieuses réponses.

Denis

  • Partager ce contenu :
Philippe T [MS]

Et au niveau disque, avez vous les droits de création de répertoire /
fichiers (sécurité NTFS) ?

Sinon, avez vous essayé de démarrer en mode sans échecs ?

"Denis Pronovost" news: