Impossible d'installer des programmes an administrateur

1 réponse
Denis Pronovost
Bonjour à tous,

Voilà mon problème, récemment j'ai installé windows XP Pro sur un poste au
bureau et j'ai installé quelque programmes tel Office sans problème. Par
contre, pour je ne sais quelle raison, ce n'est pas mon poste alors j'ignore
ce qui a pu se produire, il est maintenant impossible d'installer quelque
programme que ce soit et cela même en ayant des droits d'administrateur.

On dirait que le compte administrateur se retrouve maintenant avec des
droits d'utilisateur restreint, car je reçois exactement les mêmes messages
lorsque je viens pour effectuer l'installation d'un programme que si c'était
entré sous un compte d'utilisateur restreint.

Alors ma question, de quelle façon un compte administrateur peut-il devenir
avec des droits en lecture seule et surtout comment procéder pour redonner à
l'administrateur ses droits pour avoir un contrôle total.

Merci à l'avance de vos toujours précieuses réponses.

Denis

1 réponse

Philippe T [MS]
Bonjour,

Et au niveau disque, avez vous les droits de création de répertoire /
fichiers (sécurité NTFS) ?

Sinon, avez vous essayé de démarrer en mode sans échecs ?

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"Denis Pronovost" wrote in message
news:
Bonjour à tous,

Voilà mon problème, récemment j'ai installé windows XP Pro sur un poste au
bureau et j'ai installé quelque programmes tel Office sans problème. Par
contre, pour je ne sais quelle raison, ce n'est pas mon poste alors
j'ignore

ce qui a pu se produire, il est maintenant impossible d'installer quelque
programme que ce soit et cela même en ayant des droits d'administrateur.

On dirait que le compte administrateur se retrouve maintenant avec des
droits d'utilisateur restreint, car je reçois exactement les mêmes
messages

lorsque je viens pour effectuer l'installation d'un programme que si
c'était

entré sous un compte d'utilisateur restreint.

Alors ma question, de quelle façon un compte administrateur peut-il
devenir

avec des droits en lecture seule et surtout comment procéder pour redonner
à

l'administrateur ses droits pour avoir un contrôle total.

Merci à l'avance de vos toujours précieuses réponses.

Denis