impossible d'installer des programmes

lunatik
j'ai fait modifier la machine:nouvelle carte mere, carte=20
son et fait formater le disc dur.(rien ne semble poser de=20
conflit mat=E9riel)
mais des que j'essaye d'intall=E9 un programme(meme signet)=20
jere=E7pit ce type de message d'erreur:le point d'entr=E9e de=20
proc=E9dure.....est introuvable dans la bibliotheque de=20
liaison dynamique......
(.....)varie selon le programme

Franck DELEVOYE
"Bonjour" Lunatik,

Insèrez le cdrom de windows xp. Fermez la fenetre d'execution automatique.
Cliquez sur le menu démarrer, exécuter et tapez :
sfc /scannow puis OK

Cdlt
--
Franck DELEVOYE
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft
"lunatik" a écrit dans le message de
news: 00da01c3de0c$7fec1ce0$
j'ai fait modifier la machine:nouvelle carte mere, carte
son et fait formater le disc dur.(rien ne semble poser de
conflit matériel)
mais des que j'essaye d'intallé un programme(meme signet)
jereçpit ce type de message d'erreur:le point d'entrée de
procédure.....est introuvable dans la bibliotheque de
liaison dynamique......
(.....)varie selon le programme