impossible d´installer la barre d'outils Google sous IE 7

5 réponses
cameleon
Bonsoir à tous,
Je suis sous XP
IE 7 s´est installé à mon insu lors d´une mise à jour XP sur mon ordi.
De plus il m´est impossible d´installer la barre d'outils Google pour
Internet Explorer .
Est ce que quelqu´un peut m´aider à résoudre ce problème .
Merci d´avance

5 réponses

j
Bonsoir à tous !

"cameleon" a écrit dans le message
news:et71ap$kt7$01$
Bonsoir à tous,

Je suis sous XP
IE 7 s´est installé à mon insu lors d´une mise à jour XP sur mon ordi.
De plus il m´est impossible d´installer la barre d'outils Google pour
Internet Explorer .
Est ce que quelqu´un peut m´aider à résoudre ce problème .
Merci d´avance

Après avoir désinstallé l'ancienne ds Ajout/Supp' du Panneau de
configuration,
voire en mode sans échec /F8 au démarrage

as-tu re-essayé

?? ou tenter avec cet autre lien ?

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10208-google-toolbar.html

et dis-ns :o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

Jean-Jacques \(JJP\)
cameleon wrote:
Bonsoir à tous,
Je suis sous XP
IE 7 s´est installé à mon insu lors d´une mise à jour XP sur mon
ordi. De plus il m´est impossible d´installer la barre d'outils
Google pour Internet Explorer .
Est ce que quelqu´un peut m´aider à résoudre ce problème .
Merci d´avance

Bonjour,

Cet onglet fait partie de IE7 ... il me semble :-)
@+
JJP

Jean Pierre
Dans son message news:%,
Jean-Jacques (JJP) a écrit:
cameleon wrote:
Bonsoir à tous,
Je suis sous XP
IE 7 s´est installé à mon insu lors d´une mise à jour XP sur mon
ordi. De plus il m´est impossible d´installer la barre d'outils
Google pour Internet Explorer .
Est ce que quelqu´un peut m´aider à résoudre ce problème .
Merci d´avance

Bonjour,

Cet onglet fait partie de IE7 ... il me semble :-)
@+
JJP

Bonjour Jean Jacques,

Oui mais pas la barre d'outils.
Ensuite pour en revenir à IE7 celui ci ne s'installe nullement à l'insu
du plein gré de qui que ce soit, la MAJ est proposée certes mais tu peux
refuser l'installation.

As tu un message d'erreur à l'installation de la barre d'outils. Sinon
essaies sur ce lien :
http://toolbar.google.com/T4/intl/fr/index_xp.html

Tiens nous au courant.

Cdt.

Jean Pierre.

Jean-Jacques \(JJP\)
Jean Pierre wrote:
Dans son message news:%,
Jean-Jacques (JJP) a écrit:
cameleon wrote:
Bonsoir à tous,
Je suis sous XP
IE 7 s´est installé à mon insu lors d´une mise à jour XP sur mon
ordi. De plus il m´est impossible d´installer la barre d'outils
Google pour Internet Explorer .
Est ce que quelqu´un peut m´aider à résoudre ce problème .
Merci d´avance

Bonjour,

Cet onglet fait partie de IE7 ... il me semble :-)
@+
JJP

Bonjour Jean Jacques,

Oui mais pas la barre d'outils.
Ensuite pour en revenir à IE7 celui ci ne s'installe nullement à
l'insu du plein gré de qui que ce soit, la MAJ est proposée certes
mais tu peux refuser l'installation.

As tu un message d'erreur à l'installation de la barre d'outils. Sinon
essaies sur ce lien :
http://toolbar.google.com/T4/intl/fr/index_xp.html

Tiens nous au courant.

Cdt.

Jean Pierre.

Salut Jean-Pierre,

Moi , JJP - J'ai simplement donné une petite info dans ce fil.
Merci pour ton intervention. :-)

@+
JJP

cameleon
Me revoilà ...
J´ai declaré forfait et repris IE6 et retrouvé aussit^tot ma barre d´outil
.
Du coup je me refugie sur Mozilla pour profiter d´internet et des onglets
sans problème ,et j´ai supprimé la mise à jour automatique .
J´attends des jours meilleurs pour IE7 !!!
Bonne soirée.
"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de news:

Jean Pierre wrote:
Dans son message news:%,
Jean-Jacques (JJP) a écrit:
cameleon wrote:
Bonsoir à tous,
Je suis sous XP
IE 7 s´est installé à mon insu lors d´une mise à jour XP sur mon
ordi. De plus il m´est impossible d´installer la barre d'outils
Google pour Internet Explorer .
Est ce que quelqu´un peut m´aider à résoudre ce problème .
Merci d´avance

Bonjour,

Cet onglet fait partie de IE7 ... il me semble :-)
@+
JJP

Bonjour Jean Jacques,

Oui mais pas la barre d'outils.
Ensuite pour en revenir à IE7 celui ci ne s'installe nullement à
l'insu du plein gré de qui que ce soit, la MAJ est proposée certes
mais tu peux refuser l'installation.

As tu un message d'erreur à l'installation de la barre d'outils. Sinon
essaies sur ce lien :
http://toolbar.google.com/T4/intl/fr/index_xp.html

Tiens nous au courant.

Cdt.

Jean Pierre.

Salut Jean-Pierre,

Moi , JJP - J'ai simplement donné une petite info dans ce fil.
Merci pour ton intervention. :-)

@+
JJP