IMPOSSIBLE D'INSTALLER LA VERSION EVALUATION DU PACK OFFICE 2007

brigitte caze
bonjour j'ai un souci je souhaite tester la version microsoft office pendant
3 mois or j'avais déjà la version bêta en avRIL 2007 Je ne peux la
désintaller voilà le message que j'ai quand il a commencé la désinstallation
"ERREUR AU NIVEAU DU RESEAU LORS DE LA TENTATIVE DE LECTURE DU FICHIER
C:\WINDOWS\Installer\012Conv.msi

donc je ne peux pas essayer la version d'évaluation car à un moment donné
j'ai un message voici le message que j'ai
"Impossible de continuer l'installation à cause des erreurs suivantes ;
Microsoft office systeme 2007 ne prend pas en charge la mise à niveau d'une
version précommerciale de Microsoft office system 2007. Vous devez
desinstaller d'abord oute version précommerciale des produits Microsoft
System 2007 et technologies associées
Corrigez les erreurs répertoriées ci dessus et relancer l'installation "

J'AI LANCE CCLEANER ET IDEM POUR SUPPRIMER LE PROGRAMME BETA JE RETROUVE LE
MEME MESSAGE "ERREUR AU NIVEAU DU RESEAU LORS DE LA TENTATIVE DE LECTURE DU
FICHIER C:\WINDOWS\Installer\012Conv.msi

QUE DOIS JE FAIRE ???

MERCI DE VOTRE AIDE

J. K.
Bonjour, soir, brigitte caze,

[couic]

J'ai eu des réponses via un ami informaticien. En fait je suis
sous
windows xP.
Comme j'ai le Pack Office 97, avant d'installer une version
d'essai
il faut tout d'abord désinstaller le Pack Office 97 et là le
systeme
prendra en compte la version 2007 à l'essai , ce qui est
complétement
different d'une version BETA. et oui on peut avoir une version
beta
tout en ayant le pack office anterieur, mais pas avec une
version
d'essai donc acquisition à la fin des 60 jours
voila la réponse

Je ne crois pas vraiment à cette réponse. Office 2007, avant
l'installation propose de conserver ou d'écraser l'ancienne
version. Il restera des traces de la beta ou évaluation.
Vous serez sympa de ne tous tenir au courant.

--

Jacques

1 2