Impossible d' installer le Service Pack 4 pour Windows 2000

LADJICI
Bonjour =E0 tous et =E0 toutes,

Mon probl=E8me est le suivant : j' essaye d' installer le=20
Service Pack 4 pour Windows 2000 mais je n' y arrive pas.
Lorsque j' ex=E9cute le progamme d' installation=20
W2KSP4FR.exe, la fen=EAtre s' ouvre bien mais au bout de=20
quelques secondes la fen=EAtre disparait.

Qui peut m' aider ?

pascal
http://www.microsoft.com/Windows2000/downloads/servicepacks
/sp4/download.asp tu telecharge le fichier de 128m et tu
verra que il n'y a pas de problemes.
Ciao et bonne chance