Impossible d'installer les mises à jour prioritaires KB927978 & 92

Sheepolata
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec les mises à jour prioritaires KB927978 & 925672.
En effet, quand je lance la mise à jour - que ce soit à partir du site
windows update ou à partir de la mise à jour automatique (dans la zone de
notification) - tout se passe bien. Mais une fois l'ordinateur redémarré,
Windows me demande à nouveau d'installer ces mises à jour.

Pourtant, lors de l'installation des mises à jour, apparemment il n'y a pas
de problème puisqu'il est écrit "Terminé" une fois qu'elle est, soit disant,
installée. Et à la fin des installations, j'ai le message "Vous avec
correctement mis à jour votre ordinateur."

Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer ?

Patrice
J'ai le même problème avec la mise à jour KB927978 et je ne sais pas quel est
le remède. En tout cas, on est au moins deux à avoir ce problème. KB927978
concerne MSXML4.0, qui fait l'objet d'un autre thème de discussion : faut-il
faire le lien ?...
--
Patrice