impossible d'installer les packages java

mely
Bonjour,
J'ai plusieurs postes sous winxp sp1 sur lesquels j'ai=20
r=E9cemment lanc=E9 un windows update et depuis =E0 chaque=20
red=E9marrage sur ces postes, j'ai le message "impossible=20
d'installer les packages java", je me suis connect=E9 sous=20
le compte admin et c'est pas pour autant qu'il se sont=20
correctement install=E9. J'ai chercher dans la base de=20
connaissances et je trouve rien, pouvez-vous m'aider ?
Merci
Mely

MAC GYVER
"mely" a écrit dans le message news:
075201c38339$b4535300$
Bonjour,
J'ai plusieurs postes sous winxp sp1 sur lesquels j'ai
récemment lancé un windows update et depuis à chaque
redémarrage sur ces postes, j'ai le message "impossible
d'installer les packages java", je me suis connecté sous
le compte admin et c'est pas pour autant qu'il se sont
correctement installé. J'ai chercher dans la base de
connaissances et je trouve rien, pouvez-vous m'aider ?
Merci
Mely

Salut,
Essaie cela :