Impossible d'installer lilo

Olivier Masson
Bonjour,

je souhaitais installer minislack (une slackware récente qui tient sur
moins d'un CD) sur un portable qui comportait déjà XP et 2003.
Une fois tout effectué (partitionnement, install, fstab...), lorsque je
veux créer le lilo.conf, que ce soit sur floppy, MBR ou superblock, il
me dit qu'il n'y arrive pas (sans me donner de raison particulière).

Qu'est-ce qu'il peut bien se passer ?

Merci.

CoolFox
[...]

Peux tu ouvrir une console (au moment ou l'installation de lilo plante),

pour voir s'il n'y a pas un message susceptible de nous aider ?

--
Faire reagir les cons, c ce ki demande le + d'intelligence!

Olivier Masson

Peux tu ouvrir une console (au moment ou l'installation de lilo plante),
pour voir s'il n'y a pas un message susceptible de nous aider ?

En fait, je mettais deux partitions windows alors qu'une seule contient
le boot pour les deux systèmes Windows.
Du coup, lorsque je boot sur Window dans lilo, je me retrouve ensuite
sur le menu de boot de Windows (choix entre XP et 2003).