Impossible d'installer ma carte son Audigy 2zs sound blaster

Magoz
Bonsoir,

je n'arrive pas à faire reconnaitre ma carte son correctement. J'ai DL les
drivers pour vista et rien ne marche.

Vous avez une solution ?

Merci d'avance

barchstein
si tu a le cd de ta carte son, tu dois installer le tout manuelemnt
donc tu va sur le cd et puis dans audio et la tu va trouver un folder setup.
et tu y es...

ensuite pour avoir des basses ils suffit d'aller dans le speaker settings de
creative que tu a precedement installé et puis bass management.

j'espere que ca ta aidé.
gerald