impossible d'installer ma manette de jeu

montrieux
mon fistion a grandi et se sert du pc, en autre pour les jeux bien sur ! j'ai
donc acheté une manette Firestorm Digial 3 de trustmaster en plug en play,
mais le systeme ne veut pas la reconnaitre; il me dit qu'il manque le fichier
c/windows/inf/joystick.inf, qu'il est sur le disque Win Me que je ne pense
pas avoir étant donné que le système était pré installé.
Qu'es ce que je peut faire ?
merci pour vos infos
--
montrieux

scraper
Bonjour blero_, dans le message
tu disais :

scraper - news: :

Prends le fichier joystick.inf ici (et surtout pas ailleurs !):
http://s42.yousendit.com/d.aspx?id=3K9G05LY7KNSL0BSSA2JGH8VGX

(clique sur Download Now)

pas d'accord, blero ! :-(

autant que possible, il est recommandé d'utiliser les fichiers
propres à ton environnement

Evidemment. Ce fichier vient directement de mon WinME (à jour)...

Regarde un peu ce que propose le site, c'est très intéressant:
http://www.yousendit.com/howdoesitwork.aspx

tu es sympa, je connais :-)

je l'utilise (et le recommande) très régulièrement

simplement, la manip' consistant à copier un fichier depuis un poste pour le
recopier sur un autre est généralement peu conseillée, d'une part pour des
raisons de compatibilité, d'autre part pour des raisons de fiabilité de la
source ...

même si, et je le répète, dans ce cas là, je suis totalement confiant avec
ce fichier que tu as uploadé sir yousendit ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper
montrieux
--
montrieux

"scraper" a écrit :

Bonjour blero_, dans le message
tu disais :

> [...]

même si, et je le répète, dans ce cas là, je suis totalement confiant avec
ce fichier que tu as uploadé sir yousendit ;-)

Merci à tous, je vais essayer de réinstaller la manette>
1 2