Impossible d'installer Microsoft Update

6 réponses
Regis Guilbert
Bonjour à tous,

Tous est dans l'objet du message.
Bien entendu j'ai suivi tous les liens indiqués lors de l'échec par erreur
0x80070002 mais aucun ne m'a permis de corriger le problème.
Je n'est pas trouver où télécharger pour une installation manuelle.
Je suis sous Vista Home Premium.
Qu'elqu'un a-t-il une idée ?

6 réponses

Le Claude
Salut,

Vois ici : http://support.microsoft.com/?kbid10794

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Regis Guilbert" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour à tous,

Tous est dans l'objet du message.
Bien entendu j'ai suivi tous les liens indiqués lors de l'échec par erreur
0x80070002 mais aucun ne m'a permis de corriger le problème.
Je n'est pas trouver où télécharger pour une installation manuelle.
Je suis sous Vista Home Premium.
Qu'elqu'un a-t-il une idée ?

Regis Guilbert
Merci, mais ce lien concerne Windows XP et les ordinateurs DELL, l'ai un HP.

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Vois ici : http://support.microsoft.com/?kbid10794

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Regis Guilbert" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour à tous,

Tous est dans l'objet du message.
Bien entendu j'ai suivi tous les liens indiqués lors de l'échec par
erreur 0x80070002 mais aucun ne m'a permis de corriger le problème.
Je n'est pas trouver où télécharger pour une installation manuelle.
Je suis sous Vista Home Premium.
Qu'elqu'un a-t-il une idée ?

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Merci, mais ce lien concerne Windows XP et les ordinateurs DELL, l'ai un
HP.
Exact -:)))

Vois ici,

http://support.microsoft.com/kb/910336/fr
http://support.microsoft.com/kb/935807

Essaye le classique pour les problèmes d'Update : désactiver le pare feu, se
montrer permissif dans la sécurité d'IE :
[Outils] ==> [Options] ==> onglet[Sécurité] ==> bouton [Personnaliser].

--

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Regis Guilbert" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Merci, mais ce lien concerne Windows XP et les ordinateurs DELL, l'ai un
HP.

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Vois ici : http://support.microsoft.com/?kbid10794

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Regis Guilbert" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour à tous,

Tous est dans l'objet du message.
Bien entendu j'ai suivi tous les liens indiqués lors de l'échec par
erreur 0x80070002 mais aucun ne m'a permis de corriger le problème.
Je n'est pas trouver où télécharger pour une installation manuelle.
Je suis sous Vista Home Premium.
Qu'elqu'un a-t-il une idée ?

didier12
"Regis Guilbert" wrote:

Bonjour tous,

Tous est dans l'objet du message.
Bien entendu j'ai suivi tous les liens indiqus lors de l'chec par erreur
0x80070002 mais aucun ne m'a permis de corriger le problme.
Je n'est pas trouver o tlcharger pour une installation manuelle.
Je suis sous Vista Home Premium.
Qu'elqu'un a-t-il une ide ?

didier12
j'avais les memes symptomes, mais le meme code d'erreur, j'ai installé
windows vista SP1, et tout est rentré dans l'ordre (430Mo)
dispo sur site microsoft:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID°c7136d-5ebb-413b-89c9-cb3d06d12674&DisplayLang=en
Regis Guilbert
J'ai déjà installé le Sp1
merci
Régis
"didier12" a écrit dans le message de
news:

j'avais les memes symptomes, mais le meme code d'erreur, j'ai installé
windows vista SP1, et tout est rentré dans l'ordre (430Mo)
dispo sur site microsoft:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID°c7136d-5ebb-413b-89c9-cb3d06d12674&DisplayLang=en