impossible d'installer mise à jour Word 2000 kb 917345 registre m

donds
me dire comment faire pour mettre à jour car le registre il ne faut pas se
tromper
-j'ai windows xp version familliale- pack 2
ledonds

Anacoluthe
Bonjour ! Très bien merci et vous ?

me dire comment faire pour mettre à jour car le registre il ne faut pas se
tromper

Probablement encore un coup d'une autre betterave (beta vulgaris)

Cette fois c'est Windows Live Safety Center Beta le coupable
http://safety.live.com/site/fr-FR/default.htm
Ceux qui l'utilisent ne peuvent plus charger certaines
mises à jour d'Office ! C'est nouveau, c'est le tout
dernier gag de Billy-le-betteravier !

Restaurer et cesser de se gaver de betteraves .

Anacoluthe
« On peut sucrer son café avec une betterave, mais c'est plus long. »
- François CAVANNA

Geo

[...]

Ta réponse est intéressante, quoique ce ne soit pas encore la saison
des betteraves, mais c'était quoi la question ?

--
A+

Anacoluthe
Bonjour !

'Geo' nous a écrit ...
Ta réponse est intéressante, quoique ce ne soit pas encore la saison des
betteraves, mais c'était quoi la question ?

D'habitude je suis moins clair avec les quidams malpolitus mais là
il s'agit d'un gag tout récent sur les dernières mises à jour d'Office
2000 2002 2003 (faille de sécurité macrovirus indétectables par les
antivirus usuels, signalée ici il y a quelques semaines)

KB916521 Junk Update Office
Problem is destruction of registry keys CAUSED BY running MICROSOFT LIVE
SAFETY CENTER REGISTRY CLEANER!!
Restore them with a double click on the .reg backup file in C:Documents
and Settings<user>Application DataWindows Live Safety CenterBackup.
Nice one, Microsoft

A+

Anacoluthe
« On peut sucrer son café avec une betterave, mais c'est plus long. »
- François CAVANNA

Geo

[...]

Je comprends encore mieux la réponse, mais je n'ai toujours pas compris
quelle était la question ?

C'est une mise à jour qui ne veut pas se faire ?

--
A+

Anacoluthe
Bonjour !

'Geo' nous a écrit ...
C'est une mise à jour qui ne veut pas se faire ?

oui la toute dernière dont parlait Clément refuse de s'installer

A+
A~