impossible d'installer mises a jour windows update

2 réponses
herve.devinck
monsieur,je ne sais plus quoi faire,aidez moi.depuis plusieurs jours,je veux
mettre a jour les securites windows updates et a chaque fois,impossible,le
message d'erreur est windows installer 3.1 ne peut pas etre installé.(de tps
en tps,il y a message d'erreur 8007F117).comment dois je faire?vs etes mon
seul secours car j'ai telephoné au centre de support microsoft qui m'a
renvoyé sur un tchatch avec un conseiller" hervé"qui m'a renvoyé au groupe
de discussion avec passport.net ou il m'est impossible de demarrer une
nouvelle question en etant inscrit.
ds l'attente d'une reponse ,je l'espere rapide de votre part,veuillez agreer
,mes salutations.

2 réponses

le Claude
Salut Hervé,

Il de mise sur les forums d'employer le tutoiement, (ce qui n'empêche
pas la plus élémentaire politesse) je vais donc continuer comme j'ai
l'habitude ; je dis ceci eu égard le style très officiel que tu as employé
dans ton message.
Va sur le site Windows Update, lorsque la fenêtre est complètement
ouverte, sur la partie gauche de l'écran tu as 2 rubriques : [Aide et
support] et [Foire aux questions] il y a à l'intérieur des réponses à ton
problème.

Amicalement, Claude

"herve.devinck" a écrit dans le message de news:

monsieur,je ne sais plus quoi faire,aidez moi.depuis plusieurs jours,je
veux mettre a jour les securites windows updates et a chaque
fois,impossible,le message d'erreur est windows installer 3.1 ne peut pas
etre installé.(de tps en tps,il y a message d'erreur 8007F117).comment
dois je faire?vs etes mon seul secours car j'ai telephoné au centre de
support microsoft qui m'a renvoyé sur un tchatch avec un conseiller"
hervé"qui m'a renvoyé au groupe de discussion avec passport.net ou il
m'est impossible de demarrer une nouvelle question en etant inscrit.
ds l'attente d'une reponse ,je l'espere rapide de votre part,veuillez
agreer ,mes salutations.

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *herve.devinck* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadm=
tu nous disais :
monsieur,je ne sais plus quoi faire,aidez moi.depuis plusieurs
jours,je veux mettre a jour les securites windows updates et a chaque
fois,impossible,le message d'erreur est windows installer 3.1 ne peut
pas etre installé.(de tps en tps,il y a message d'erreur
8007F117).comment dois je faire?vs etes mon seul secours car j'ai
telephoné au centre de support microsoft qui m'a renvoyé sur un
tchatch avec un conseiller" hervé"qui m'a renvoyé au groupe de
discussion avec passport.net ou il m'est impossible de demarrer une
nouvelle question en etant inscrit. ds l'attente d'une reponse ,je l'espere rapide de votre part,veuillez
agreer ,mes salutations.

Tu es ici sur un groupe de discussion public animé par des bénévoles. ;-)

Le numéro d'erreur 8007F117 ne correspond pas à quelque chose de connu, merci
de le confirmer.

Jette un oeil dans le "WindowsUpdate.log" dans "C:windows" et envoie les
parties qui contiennent des erreurs et qui concernent la date d'essai.
(copier/coller : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/CopierColler.htm )

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
M'écrire : http://msmvps.com/docxp/contact.aspx
- http://docxp.mvps.org - http://msmvps.com/docxp/ -
Aide en DIRECT sur Internet : http://communautes-ms.akro-net.org/