Impossible d'installer mon appli en runtime sur Windows XP Familiale

1 réponse
News Free
Bonjour à tous,

J'ai un pb, j'ai créé avec Access XP + Office XP Developer l'installation de
mon application Access en Runtime.
Lorsque je tente d'installer mon application en runtime sur un Windows XP
Pro c'est OK.
Mais sur un Windows XP Edition Familiale, j'ai un message d'erreur au moment
de cliquer sur le bouton d'installation :
Titre de la fenêtre : Visual Basic 6.0 Setup Toolkit
Message : Impossible d'installer Office System Pack sur ce système car il
nécessite Windows NT 4.0 Service Pack 6 (ou version ultérieure)

Qui pourrez m'aider s'il vous plait ?

Merci
e.lionel@free.fr

1 réponse

Mimi
Bonjour,

Regardes cette KB ça devrait t'aider à résoudre ton problème :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;837150

Mimi

"News Free" a écrit dans le message de news:
42af4576$0$9917$
Bonjour à tous,

J'ai un pb, j'ai créé avec Access XP + Office XP Developer l'installation
de mon application Access en Runtime.
Lorsque je tente d'installer mon application en runtime sur un Windows XP
Pro c'est OK.
Mais sur un Windows XP Edition Familiale, j'ai un message d'erreur au
moment de cliquer sur le bouton d'installation :
Titre de la fenêtre : Visual Basic 6.0 Setup Toolkit
Message : Impossible d'installer Office System Pack sur ce système car il
nécessite Windows NT 4.0 Service Pack 6 (ou version ultérieure)

Qui pourrez m'aider s'il vous plait ?

Merci