Impossible d'installer mon imprimante

1 réponse
Je suis sous windows XP et je n'arrive pas =E0 installer ma=20
vieille imprimante : c'est une Lexmark 1000. J'ai essayer=20
par ma connexion internet mais =E7a n'a rien donn=E9 non=20
plus. Est-il possible de l'installer? Si oui je vous=20
serai reconnaissante de me donner un petit coup de pouce.=20
Merci d'avance.

1 réponse

claude Josi

Je suis sous windows XP et je n'arrive pas à installer ma
vieille imprimante : c'est une Lexmark 1000. J'ai essayer
par ma connexion internet mais ça n'a rien donné non
plus. Est-il possible de l'installer? Si oui je vous
serai reconnaissante de me donner un petit coup de pouce.
Merci d'avance.

Salut à tous,

La page
http://www.lexmark-europe.com/domino/html/emea/drivem.nsf/(PrinterDetached)/C3ADF6E234DA3566C1256B920072F87C?openDocument&CTR=FR&LNG=fr_FR

Les pilotes pour ton imprimante
ftp://ftp.lexmark-europe.com/pub/support/drivers/color_jetprinter_1000/windows_2000/n-a/unidriver__system_driver_/arabic/cj201100se.exe

Les instructions a suivre "en anglais":
ftp://ftp.lexmark-europe.com/pub/support/drivers/color_jetprinter_1000/windows_2000/n-a/unidriver__system_driver_/arabic/instructions.htm

Pour résumer télécharge les pilotes puis executer le fichier et si tout
va bien cela devrait fonctionner ;)

--
Cordialement,
Claude-Josi