impossible d'installer Money

christophe
J'ai format=E9 mon disque dur, j'ai r=E9install=E9 windows xp.
Quand je veux r=E9installer Money 2002, l'installation se=20
s'arr=EAte en me disant "error 1311 - Fichier source=20
introuvable I:\syspack.cab V=E9rifier que ce fichier existe=20
et que vous =EAtes autoris=E9 a y acc=E9d=E9.
Le lecteur est bien en I: et j'ai d=E9sactiv=E9 mon antivirus.
Que doit-je faire ?

Jceel
Bonjour ...christophe qui nous as a dit
J'ai formaté mon disque dur, j'ai réinstallé windows xp.
Quand je veux réinstaller Money 2002, l'installation se
s'arrête en me disant "error 1311 - Fichier source
introuvable I:syspack.cab Vérifier que ce fichier existe
et que vous êtes autorisé a y accédé.
Le lecteur est bien en I: et j'ai désactivé mon antivirus.
Que doit-je faire ?

copie money dans un répertoire du HD et installe à partir de la

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux