Impossible d'installer MSDE alors que SQL Server passe...

nospam
Bonjour,

J'ai toujours le meme pb avec mon serveur W2KSP4
lorsque je veux installer MSDE (SP4), tout semble aller et sur la fin j'ai
un retrait de l'application.

J'ai donc essayé d'installer SQL Server 2000 (de base, pas de SP) et ca
marche, c'est à n'y rien comprendre.
J'ai désinstallé SQL Server 2000 pour installer MSDE (je me suis dit qu'il
avait mis à jour des fichiers systèmesà et ca ne marche toujours pas....

Que faire ?

Merci d'avance.

Med Bouchenafa
Difficile à dire....
Seul le fichier log de l'installation pourra te mettre sur la voix
Recherche dans la base de connaissance avec le message d'erreur
correspondant
Il y a plusieurs articles comme celui-ci
http://support.microsoft.com/?id15083

--
Avec mes meilleurs voux 2006
Med Bouchenafa