impossible d'installer MSN MESSENGER

Daniel (Québec)
Bonjour, depuis plusieurs jours j'essaie d'installer une des version de MSN
Messenger, Messenger live, messenger Plus live ou toute autre logiciel de
messenger mais a chaque fois un probleme survient avec windows 2000 Pro.les
messages sont : ordinal 730 introuvable ou impossible de copier tel ou tel
fichier dans le programme SHELL32.DLL ou encore ce programme ne répond plus.
J'ai essayer de télécharger tout ce qui porte le nom de messenger mais rien
ne fonctionne, mëme MSN EXPLORER ne fonctionne pas non plus. Je suis pres de
la dépression. Aidez-moi s'il vous plait. J'utilise Windows 2000
Professionnel SP 4, dois-je télécharger une mise a jour de windows, des
pilotes ou modifier la configuration. Merci de votre aide !

Daniel (Québec)
Bonjour Th.A.C
J'ai changer l'ordi et tout fonctionne tres bien, donc se n'est pas le
router ni la connexion internet mais plutöt la configuration de l'ordi. A
quelque part il doit y avoir une commande qui permet ou ne permet pas de se
connecter avec MSN. je vais faire une dernière tentative avec le logiciel
Gain/Pidgin ou aMSN mais je persiste avec la configuration de l'ordi; un
service ou une option de sécurité quelconque ?

Je te recontacterai pour les résultats.

Encore merci de pour ton aide

Bonjour Th.A.C , je viens tout juste de faire la désactivation du firewall
du router, fermeture et réouverture del'ordi. rien de mieux ne se passe, en
cliquant sur CONNEXION l'appareil tente de se connecter 2 secondes puis
l'écran fige et je clique sur le X et le message SE PROGRAMME NE RÉPOND PAS .
Il semble que le problème ne soit pas la, a noter que tous les autres
programmes que j'utilise et qui nécessite Internet fonctionnent tous tres
bien. Peut'ëtre une configuration de W
2K Pro. Comment vérifier un résidu de la version 8 ? Je ne peut mëme pas me
brancher sur MSN WEB MESSENGER aucune collection possible et aucun message

je pensai juste au firewall de l'ordinateur, pas celui du routeur :-)

Pour le reste, je ne sais pas.

J'insiste un peu, mais avez-vous testé un autre programme que msn comme
aMsn et ceux signalés par kiki (GAIM/ PIDGIN).

Essayez également avec un autre ordinateur (par exemple un ami qui
aurait un portable), ca permettra de voir si ca vient du routeur ou de
l'ordinateur.

après, pas d'autre idée...

Th.A.C
[...]

Un autre test (rapide):
essaye avec un autre compte utilisateur

Je te recontacterai pour les résultats.

Encore merci de pour ton aide

de rien, désolé de ne pas avoir pu t'aider à trouver une vraie solution