impossible d'installer outlook express

15 réponses
fati
impossible d'installer outlook express à partir du cd rom d'installation
windowws xp,
car la version installé sur mon pc est plus récente que le cd rom fourni par
mon installateur (service pack 2 installé sur mon pc)
--
marifa

10 réponses

1 2
O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup :fati a tapoté sur son clavier :
impossible d'installer outlook express à partir du cd rom
d'installation windowws xp,
car la version installé sur mon pc est plus récente que le cd rom
fourni par mon installateur (service pack 2 installé sur mon pc)

la question est plutôt de savoir pourquoi vous voulez installer OE sur un PC
ou ils y déjà d'origine ?

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

fati
--
marifa

Bonjour,

dans ce newsgroup :fati a tapoté sur son clavier :
impossible d'installer outlook express à partir du cd rom
d'installation windowws xp,
car la version installé sur mon pc est plus récente que le cd rom
fourni par mon installateur (service pack 2 installé sur mon pc)

la question est plutôt de savoir pourquoi vous voulez installer OE sur un PC
ou ils y déjà d'origine ?

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

impossible d'ouvrir outlook express, donc j'ai éssayé de le réinstaller pour voir si cela réglait le problème.

Herser
fati wrote:
impossible d'ouvrir outlook express, donc j'ai éssayé de le
réinstaller pour voir si cela réglait le problème.

Salut fati
Essaie repareOE de l'ami scraper, ici :
http://scraper.chez-alice.fr/index1.htm?repareoe.htm
Dis nous
Herser

fati
salut Herser

j'ai essayé sans succés
merci quand même
--
marifa

fati wrote:
impossible d'ouvrir outlook express, donc j'ai éssayé de le
réinstaller pour voir si cela réglait le problème.

Salut fati
Essaie repareOE de l'ami scraper, ici :
http://scraper.chez-alice.fr/index1.htm?repareoe.htm
Dis nous
Herser

fati wrote:
salut Herser

j'ai essayé sans succés
merci quand même

Tu as essayé les 2 fonctions ?
1 - réparer
2 - réinstaller télécharger
Herser

fati
pour la réparation, le message m'indique que outlook à été réinscrit
correctement dans le registre. (je ne peux toujours pas ouvrir outlook)

pour la réparation des dll, j'obtiens échec de l'enregistrement, m shtml.dll
point d'entrée introuvable.

pour la réinstallation, sous système MS DOS : processeur NTVDM à rencontré
une instruction non autorisée.
--
marifa

fati wrote:
salut Herser

j'ai essayé sans succés
merci quand même

Tu as essayé les 2 fonctions ?
1 - réparer
2 - réinstaller télécharger
Herser

fati wrote:
pour la réparation, le message m'indique que outlook à été réinscrit
correctement dans le registre. (je ne peux toujours pas ouvrir
outlook)

pour la réparation des dll, j'obtiens échec de l'enregistrement, m
shtml.dll point d'entrée introuvable.

pour la réinstallation, sous système MS DOS : processeur NTVDM à
rencontré une instruction non autorisée.

Tu dois avoir plusieurs pb :
Nettoie : antivirus (le tien à jour, et antivirus en ligne sur secuser.com)
+ ad-aware et spybot à jour
Essaie la commande SFC /scannow, pour détails vois ici :
http://perso.orange.fr/doc.jm/SFC_Scannow.html
Herser

fati
j'ai essayé la commande indiquée mais problème, on m'indique que je n'ai pas
le bon CD rom windows XP, celui installé par mon revendeur sur mon PC est XP
professionnel, et moi j'ai l'édition familiale
--
marifa

fati wrote:
pour la réparation, le message m'indique que outlook à été réinscrit
correctement dans le registre. (je ne peux toujours pas ouvrir
outlook)

pour la réparation des dll, j'obtiens échec de l'enregistrement, m
shtml.dll point d'entrée introuvable.

pour la réinstallation, sous système MS DOS : processeur NTVDM à
rencontré une instruction non autorisée.

Tu dois avoir plusieurs pb :
Nettoie : antivirus (le tien à jour, et antivirus en ligne sur secuser.com)
+ ad-aware et spybot à jour
Essaie la commande SFC /scannow, pour détails vois ici :
http://perso.orange.fr/doc.jm/SFC_Scannow.html
Herser

fati wrote:
j'ai essayé la commande indiquée mais problème, on m'indique que je
n'ai pas le bon CD rom windows XP, celui installé par mon revendeur
sur mon PC est XP professionnel, et moi j'ai l'édition familiale

As-tu lu le début du site que je t'ai donné : il faut d'abord insérer le CD,
sinon on risque d'avoir le message demandant ....(voir site)
Merci
Herser

Tu dois avoir plusieurs pb :
Nettoie : antivirus (le tien à jour, et antivirus en ligne sur
secuser.com) + ad-aware et spybot à jour
Essaie la commande SFC /scannow, pour détails vois ici :
http://perso.orange.fr/doc.jm/SFC_Scannow.html
Herser

fati wrote:
j'ai essayé la commande indiquée mais problème, on m'indique que je
n'ai pas le bon CD rom windows XP, celui installé par mon revendeur
sur mon PC est XP professionnel, et moi j'ai l'édition familiale

Voir aussi cette page peut-être
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;318378
Herser

1 2