IMPOSSIBLE D'INSTALLER PROGRAMMES

SPYDERX62
Bonjour,

A chaque fois que j'essaie d'installer des petits=20
programmmes divers ou des patchs, j'ai un message=20
d'erreur qui dit :
"msiexec.exe a rencontr=E9 un probl=E8me et doit fermer.=20
Nous vous prions de nous excuser pour le d=E9sagr=E9ment=20
encouru."
Et l'on me propose de "D=E9boguer" ou "d'envoyer le rapport=20
d'erreur"...
Je n'ai jamais eu ce genre de probl=E8me auparavant.

Quelqu'un aurait il une solution car je dois installer un=20
patch de Symantec d'urgence et cela m'est impossible.

Merci pour tous vos conseils

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *SPYDERX62* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadm;5f01c4c319$2aa4d220$
tu nous disais :
Bonjour,

A chaque fois que j'essaie d'installer des petits
programmmes divers ou des patchs, j'ai un message
d'erreur qui dit :
"msiexec.exe a rencontré un problème et doit fermer.
Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément
encouru."
Et l'on me propose de "Déboguer" ou "d'envoyer le rapport
d'erreur"...
Je n'ai jamais eu ce genre de problème auparavant.

Quelqu'un aurait il une solution car je dois installer un
patch de Symantec d'urgence et cela m'est impossible.

Merci pour tous vos conseils

Commence par essayer ceci :
Dans Démarrer > Exécuter :
SFC /scannow
puis :
msiexec /unregister
puis :
msiexec /regserver

En cas d'échec :
Tu peux aussi essayer de nettoyer les paramètres de registre pour
les installations qui ne se font pas :
http://support.microsoft.com/default.aspx?kbid)0301

Si ça ne suffit pas :
Le problème peut être provoqué par beaucoup de choses différentes :
http://support.installshield.com/kb/view.asp?articleid=Q107182

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

SPYDERX62
Merci beaucoup Jean Marc,

Je m'y met de suite et je te tiens au courant...

Salutations
[...]

- http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/ -
http://msmvps.com/docxp/ -

Aide en DIRECT sur Internet : http://communautes-