Impossible d'installer Service Pack 2

4 réponses
Hawk
Bonjour à tous,

Donc j'ai formater mon PC et apres j'ai commence a install les mise a jour
auto jusqu'a L'installation de SP2 l'hors du Telechargement il marque Echec
et je sais pas pourquoi? sinon j'ai le CD du SP2 mais quand je le lance il me
dit que le systeme utiliser pour demarrer mon pc n'est pas Microsoft Windows
pourtant je l'ai enregistrer apres le formatage j'ai telephoner au service
d'enregistrement et tout c'est bien passer. puis javais deja Formater mon pc
d'autre Fois et je n'ai eu aucun probleme. Avec le code erreur suivant:
0x8007F0CC voila.

Merci de M'aider d'URGENCE.

4 réponses

Hawk
Slt Sniper Merci pour ton aide mais le probleme de vien pas de la
restauration systeme car j'ai deja fait 3 restauration avant et je n'ai
jamais eu le probleme pour la reintallation du SP2 le probleme et qu'il ne
reconait pas mon pc car il me dit: "Que le systeme utiliser n'est pas
microsoft Windows" alors que j'ai reenregistrer ma version windows apres la
restauration et tout c'est bien passer, sa sa vien quand je veut l'install
avec le CD mais quan je veut le telecharge il echoue l'hors du telechargement
alors que pour les autres mise a jour il ny a aucun probleme. Je ne comprend
pas si vous avez un solution ou un numero ou joindre Microsoft France merci
de me communiquer. si vous pensez pourvoir m'aider mais vous ne comprenez pas
tout l'aisez moi votre Email je vous recontacterez. MERCI DE VOTRE AIDE A
TOUS ! A Bientot.
"Sniper" wrote:

Hawk a émis courageusement l'idée suivante :

Avec le code erreur suivant: 0x8007F0CC

Vérifie aussi que tu n'as pas désactivé la restauration système...

--
Sniper

T'@$ Vµ Ta TR0n¢He à de DÉ¢HIfFR3R M3s coNn3ries ¿
©(º¿°)®

Hawk
Voila j'ai trouver l'erreur de SP1 de Microsoft qui bloque l'insttalation de
SP2 donc le code article est : Q327101 et voici le lien qui explique par
Microsoft bien sur comment resoudre ce Prob le lien:
http://support.microsoft.com/kb/327101/fr Voila moi ca a marcher vive la
recherche et le composant d'aide Microsoft. A Bientot.

"Hawk" wrote:

Slt Sniper Merci pour ton aide mais le probleme de vien pas de la
restauration systeme car j'ai deja fait 3 restauration avant et je n'ai
jamais eu le probleme pour la reintallation du SP2 le probleme et qu'il ne
reconait pas mon pc car il me dit: "Que le systeme utiliser n'est pas
microsoft Windows" alors que j'ai reenregistrer ma version windows apres la
restauration et tout c'est bien passer, sa sa vien quand je veut l'install
avec le CD mais quan je veut le telecharge il echoue l'hors du telechargement
alors que pour les autres mise a jour il ny a aucun probleme. Je ne comprend
pas si vous avez un solution ou un numero ou joindre Microsoft France merci
de me communiquer. si vous pensez pourvoir m'aider mais vous ne comprenez pas
tout l'aisez moi votre Email je vous recontacterez. MERCI DE VOTRE AIDE A
TOUS ! A Bientot.
"Sniper" wrote:

Hawk a émis courageusement l'idée suivante :

Avec le code erreur suivant: 0x8007F0CC

Vérifie aussi que tu n'as pas désactivé la restauration système...

--
Sniper

T'@$ Vµ Ta TR0n¢He à de DÉ¢HIfFR3R M3s coNn3ries ¿
©(º¿°)®

patrice
J' ai vu mais je n' ai pas ce message dans lorsque je réalise l' étape 5
comment faire autrement sachant que j' ai le mem msg d' erreur
merci d' avance

Voila j'ai trouver l'erreur de SP1 de Microsoft qui bloque l'insttalation de
SP2 donc le code article est : Q327101 et voici le lien qui explique par
Microsoft bien sur comment resoudre ce Prob le lien:
http://support.microsoft.com/kb/327101/fr Voila moi ca a marcher vive la
recherche et le composant d'aide Microsoft. A Bientot.

"Hawk" wrote:

Slt Sniper Merci pour ton aide mais le probleme de vien pas de la
restauration systeme car j'ai deja fait 3 restauration avant et je n'ai
jamais eu le probleme pour la reintallation du SP2 le probleme et qu'il ne
reconait pas mon pc car il me dit: "Que le systeme utiliser n'est pas
microsoft Windows" alors que j'ai reenregistrer ma version windows apres la
restauration et tout c'est bien passer, sa sa vien quand je veut l'install
avec le CD mais quan je veut le telecharge il echoue l'hors du telechargement
alors que pour les autres mise a jour il ny a aucun probleme. Je ne comprend
pas si vous avez un solution ou un numero ou joindre Microsoft France merci
de me communiquer. si vous pensez pourvoir m'aider mais vous ne comprenez pas
tout l'aisez moi votre Email je vous recontacterez. MERCI DE VOTRE AIDE A
TOUS ! A Bientot.
"Sniper" wrote:

Hawk a émis courageusement l'idée suivante :

Avec le code erreur suivant: 0x8007F0CC

Vérifie aussi que tu n'as pas désactivé la restauration système...

--
Sniper

T'@$ Vµ Ta TR0n¢He à de DÉ¢HIfFR3R M3s coNn3ries ¿
©(º¿°)®

Ypoons
J' ai vu mais je n' ai pas ce message dans lorsque je réalise l' étape 5
comment faire autrement sachant que j' ai le mem msg d' erreur
merci d' avance

Salut Patrice

De quel message parles-tu ?
Dans l'étape 5, il est juste dit de faire un clic droit sur
l'icône "Poste de travail".
Si cette icône n'est pas affichée, fais ceci :
- clic droit sur un endroit vide du bureau -> Propriétés
- onglet "Bureau" -> "Personnalisation du bureau..."
- coche la case "Poste de travail" puis OK pour fermer les fenêtres

Reviens dire !

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www POINT cerbermail POINT com/?Qw7yVJONCF
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !