Impossible d'installer SharePoint sur SBS 2003

soupera
Bonjour,

je suis entrain de simuler la mise en place d'un serveur tournant sous Small
business Server 2003 à l'aide du logiciel Virtual PC 2004. Quand je
l'installe je sélectionne le composant Intranet (SharePoint). Cependant,
après l'installation me dit que l'installation n'a pas réussi et que les
composant intranet n'ont pas été installé. J'utilise une version non mise à
jour de SBS. Quand je vais voir le rapport d'erreur, lors de l'installation
de Sharepoint, il n'a pas plus trouvé une clé registre il me semble. Savez
vous d'ou le problème vient.

Merci!

-=lolol=-
Bonjour soupera,

Pour le moins surprenant ton truc ... à priori, l'installation sharepoint se
fait toute seule pendant l'installation de SBS. J'ai aussi installé SBS sur
vmware pour bricolage et sharepoint fonctionnait.
Désolé de ne pouvoir t'aider

Cordialement
@+lolo