Impossible d'installer un correctif pourtant prévu pour W98

Christophe
Bonjour à tous,

J'ai eu par MS des patches correctifs (KB258070) à installer sur des W95, 98
ou 98SE.
Pour le 95, pas de problème, il s'installe sans soucis
Par contre en lancant le patch 98SE sur un Windows 98 SE, il me dit que
cette mise à jour n'est pas conçue pour cette version de Windows .... (Testé
sur 4 postes différents). En lancant le patch pour 98 sur les 98SE il me dit
que cette mise à jour n'est pas concue pour ma version d'internet explorer
Joint au téléphone, MS veut bien m'envoyer les patches sans problème mais ne
fait pas d'assistance quand à son installation .....
Donc je ne pense pas qu'il s'agit ici d'un cas particulier sur ce patch
spécifiquement mais plutot une dll qui traine quelque part et qui empeche
d'installer les patches correctement ..... sachant que sur les postes il y a
IE 5.5 u IE6 d'installé ...

Si quelqu'un à une idée, toutes solutions sont les bienvenues ....

Droger Jean-Paul
> [...]

IE 5.5 u IE6 d'installé ...

Si quelqu'un à une idée, toutes solutions sont les bienvenues ....
Merci

tu as mis à jour avec le CD donné par MS en 2003 ou 4?

Même pour W98SE MS veut qu'il marche avec IE6 à jour, et cela coince
quelques fois, mais je pense, sans pouvoir le démontrer que cela ne
vient pas de MS mais d'autres programmes qui ont rajouté ou modifié (?)
des dll ... en tous les cas cela coince sur certains postes et pas
d'autres.

--
Jean-Paul DROGER (pour me joindre en direct:
enlever "anti." et remplacer "allamou"
Christophe
Avec l'aimable aide du service technique de MS qui m'a rappellé dans l'apres
midi, nous avons trouvé le problème ....
En fait il fallait installer les patches anglais au lieu des patches
francais malgrès que les versions de Windows 98 SE sont en francais ....
et là, plus aucuns soucis pour les installer .....

Fallait le savoir ......

MErci pour ton aide en tout cas