Impossible d'installer un logiciel

Perruchas
Bonjour
Windows XP SP2
Lorsque je veux installer un logiciel, les premiers écrans se déroulent
bien et au moment où l'installation proprement doit se lancer j'obtiens
le message "L'installation n'est pas terminée. Si vous quittez
l'installation, les composants que vous avez demandé
d'ajouter/supprimer ne seront pas installés/désinstallés." Je réponds
non et le message apparaît de nouveau. J'ai pensé que cela venait de
Windows installer. J'ai réinstallé la dernière version. Le message est
toujours le même. Merci de votre aide :-?

Site : http://mesnews.no-ip.com

le Claude
Salut,

En premier, essaye d'installer en mode sans échec, ensuite vérifies que
ta configuration corresponde au logiciel, mises à jour de XP, des pilotes
des cartes, du chipset du Bios etc..
Si c'est un logiciel téléchargé préfère l'option [Enregistrer] au lieu
d'[Exécuter] et exécute ensuite.

Amicalement, Claude