Impossible d'installer un logiciel

2 réponses
Perruchas
Bonjour
Windows XP SP2
Lorsque je veux installer un logiciel, les premiers écrans se déroulent
bien et au moment où l'installation proprement doit se lancer j'obtiens
le message "L'installation n'est pas terminée. Si vous quittez
l'installation, les composants que vous avez demandé
d'ajouter/supprimer ne seront pas installés/désinstallés." Je réponds
non et le message apparaît de nouveau. J'ai pensé que cela venait de
Windows installer. J'ai réinstallé la dernière version. Le message est
toujours le même. Merci de votre aide :-?

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

2 réponses

le Claude
Salut,

En premier, essaye d'installer en mode sans échec, ensuite vérifies que
ta configuration corresponde au logiciel, mises à jour de XP, des pilotes
des cartes, du chipset du Bios etc..
Si c'est un logiciel téléchargé préfère l'option [Enregistrer] au lieu
d'[Exécuter] et exécute ensuite.

Amicalement, Claude

"Perruchas" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Windows XP SP2
Lorsque je veux installer un logiciel, les premiers écrans se déroulent
bien et au moment où l'installation proprement doit se lancer j'obtiens le
message "L'installation n'est pas terminée. Si vous quittez
l'installation, les composants que vous avez demandé d'ajouter/supprimer
ne seront pas installés/désinstallés." Je réponds non et le message
apparaît de nouveau. J'ai pensé que cela venait de Windows installer. J'ai
réinstallé la dernière version. Le message est toujours le même. Merci de
votre aide :-?

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Jean Pierre
Merci
Je vais suivre tes conseils
"le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

En premier, essaye d'installer en mode sans échec, ensuite vérifies que
ta configuration corresponde au logiciel, mises à jour de XP, des pilotes
des cartes, du chipset du Bios etc..
Si c'est un logiciel téléchargé préfère l'option [Enregistrer] au lieu
d'[Exécuter] et exécute ensuite.

Amicalement, Claude

"Perruchas" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Windows XP SP2
Lorsque je veux installer un logiciel, les premiers écrans se déroulent
bien et au moment où l'installation proprement doit se lancer j'obtiens
le message "L'installation n'est pas terminée. Si vous quittez
l'installation, les composants que vous avez demandé d'ajouter/supprimer
ne seront pas installés/désinstallés." Je réponds non et le message
apparaît de nouveau. J'ai pensé que cela venait de Windows installer.
J'ai réinstallé la dernière version. Le message est toujours le même.
Merci de votre aide :-?

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com