impossible d'installer un logiciel

4 réponses
serval_95
bonjour a tout ceut qui vont lire ma requette voila j'ai un souci quand je
veut installer mon logiciel j'ai un message d'erreur qui me dit "erreur
impossible d'acceder a la bibliotheque dll" . Alors je souhaiterais une aide
pour resoudre mon probleme .Merci a tout et a bientot.

4 réponses

Philippe T [MS]
Bonjour,

Cela manque de précision :
- Quel programme voulez vous installer ?
- ...

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"serval_95" wrote in message
news:
bonjour a tout ceut qui vont lire ma requette voila j'ai un souci quand je
veut installer mon logiciel j'ai un message d'erreur qui me dit "erreur
impossible d'acceder a la bibliotheque dll" . Alors je souhaiterais une
aide
pour resoudre mon probleme .Merci a tout et a bientot.

serval_95
bonjour et merci pour l'interet que vous me porter et pour repondre a votre
question le logiciel est yahoo messenger 7 .La version 6.0 etait installe
avant je l'ai desinstaller et depuis n'y la version 6.0 n'y la version 7.0 ne
veulent s'installer et le message d'erreur apparait "impossible d'acceder a
la bibliotheque DLL",alors j'ai fait une restauration systeme la version 6.0
est revenu et fonctionne correctement mais impossible de passer a la version
7.0 ,le dit message reviend systematiquement ,je ne sais que faire !

Bonjour,

Cela manque de précision :
- Quel programme voulez vous installer ?
- ...

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"serval_95" wrote in message
news:
bonjour a tout ceut qui vont lire ma requette voila j'ai un souci quand je
veut installer mon logiciel j'ai un message d'erreur qui me dit "erreur
impossible d'acceder a la bibliotheque dll" . Alors je souhaiterais une
aide
pour resoudre mon probleme .Merci a tout et a bientot.

Philippe T [MS]
Bonjour,

Etes vous bien administrateur de la machine lorsque vous procédez à
l'installation ?

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"serval_95" wrote in message
news:
bonjour et merci pour l'interet que vous me porter et pour repondre a
votre
question le logiciel est yahoo messenger 7 .La version 6.0 etait installe
avant je l'ai desinstaller et depuis n'y la version 6.0 n'y la version 7.0
ne
veulent s'installer et le message d'erreur apparait "impossible d'acceder
a
la bibliotheque DLL",alors j'ai fait une restauration systeme la version
6.0
est revenu et fonctionne correctement mais impossible de passer a la
version
7.0 ,le dit message reviend systematiquement ,je ne sais que faire !

Bonjour,

Cela manque de précision :
- Quel programme voulez vous installer ?
- ...

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"serval_95" wrote in message
news:
bonjour a tout ceut qui vont lire ma requette voila j'ai un souci quand
je
veut installer mon logiciel j'ai un message d'erreur qui me dit "erreur
impossible d'acceder a la bibliotheque dll" . Alors je souhaiterais une
aide
pour resoudre mon probleme .Merci a tout et a bientot.

serval_95
oui je suis le seul il n'y a pas d'autre compte sur la machine

Bonjour,

Etes vous bien administrateur de la machine lorsque vous procédez à
l'installation ?

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"serval_95" wrote in message
news:
bonjour et merci pour l'interet que vous me porter et pour repondre a
votre
question le logiciel est yahoo messenger 7 .La version 6.0 etait installe
avant je l'ai desinstaller et depuis n'y la version 6.0 n'y la version 7.0
ne
veulent s'installer et le message d'erreur apparait "impossible d'acceder
a
la bibliotheque DLL",alors j'ai fait une restauration systeme la version
6.0
est revenu et fonctionne correctement mais impossible de passer a la
version
7.0 ,le dit message reviend systematiquement ,je ne sais que faire !

Bonjour,

Cela manque de précision :
- Quel programme voulez vous installer ?
- ...

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"serval_95" wrote in message
news:
bonjour a tout ceut qui vont lire ma requette voila j'ai un souci quand
je
veut installer mon logiciel j'ai un message d'erreur qui me dit "erreur
impossible d'acceder a la bibliotheque dll" . Alors je souhaiterais une
aide
pour resoudre mon probleme .Merci a tout et a bientot.