Impossible d'installer un nouveau programme: le serveur est en attente de rédémarrage

Le
alambiki
Bonjour,

Je suis en train d'installer un programme (CRM 3.0) sur mon SBS. Or lors de
la vérification avant installation, j'obtiens le message suivant:

"Le programme d'installation a détecté un redémarrage de l'ordinateur en
attente. L'annulation du redémarrage risque d'entraîner des erreurs au cours
de l'installation."

Bien entendu, j'ai redémarré le serveur 2 fois, rien n'y fait.

Je n'arrive pas à trouver dans la kb l'article traitant de ce problème.

Merci de votre aide.

Pascal
Clark

Ce message est un message d'avertissement ou d'erreur? Si c'est juste
un avertissement tu peux passer outre sans problème (je pense). J'avais
ce message pour le déploiement du client outlook sur certains postes
mais ce n'était qu'un avertissement et l'installation se déroulait sans
problème.
+

alambiki avait prétendu :

--
Clark
alambiki

"Clark"
Bonjour

[...]

Le #7477011
Alors tente l'install ça devrait passer.
alambiki a pensé très fort :