Impossible d installer une ATI Radeon 9250

deejaymix
Bjr

J ai mon ami qui travaille sous XP edition fam. Il a changé de carte, enlevé
les ancien pilote de sa G Force et veut installer une ATI Sapphire Radeon 9250

Le probleme est que l ordi ne veut pas prendre en charge le CD rom d
installation.
Xp ne prend pas la carte meme avec des drivers par defaut

merci

JPaul
Dans le post :,
deejaymix nous a dit :

[...]

bienvenu au club :-)
ça fait 1 mois que ça dure chez moi, à chaque boot, je dois réinstaller
les pilotes d'affichage
Ati radeon 9800pro

--
JPaul