Impossible d'installer Windows XP service pack 2

Benjamin
Cela fait plusieurs fois que j'essaie d'installer le service pack 2 sur mon
windows XP pro. À chaque fois j'ai des problèmes. À deux reprises, mon
windows ne démarrait même plus.

Ça dit "...n'a pas pu installer la clé du registre..." et "impossible
d'installer les mises à jour" correctement. Il s'en suit que mon ordinateur a
toutes sortes de comportements bizarres (ex:incapable de désinstaller des
programmes).

Se pourrait-il qu'il y ait un lien entre le fait que j'ai l'antivirus Mcafee
d'installé ?

Marmotte
"Benjamin" a écrit dans le message de
[...]

Merci

Q²uand on fait une installation la premiére chose est de désactiver
l'antivirus
Bien sur qu'il va empecher l'inscription dans la base de registre
Marmotte