Impossible d'installer Xcode 1.5

2 réponses
Pierre
Bjr,

je viens de télécharger l'image disk du kit de dev Xcode 1.5 sur le site
Apple. le volume se monte sans pb, l'installation débute sans pb non
plus mais en cours d'install la procédure s'arrete en m'indiquant que
des erreurs sont survenues et me demande ré-éssayer.

Afin de voir si l'image disque de Xcode était corrompue, j'ai voulu
copier l'ensemble des fichiers contenus sur l'image disk vers un vrai
disque dur et hélas la copie n'a pas pu être effectuée car un des
fichiers situé sur l'archive n'a pu être lu.

Est-ce l'archive Xcode 1?5 qui a un pb ou bien ai-je un pb sur mon
systeme ?

En d'autres termes est-ce que vous avez rencontrés des difficultés à
installé xcode 1.5 à partir de l'image disk téléchargée sur le site
Apple ?

Merci

2 réponses

Michael
En d'autres termes est-ce que vous avez rencontrés des difficultés à
installé xcode 1.5 à partir de l'image disk téléchargée sur le site
Apple ?

Aucun pb.

francois.jacquemin
Pierre wrote:

Afin de voir si l'image disque de Xcode était corrompue, j'ai voulu
copier l'ensemble des fichiers contenus sur l'image disk vers un vrai
disque dur et hélas la copie n'a pas pu être effectuée car un des
fichiers situé sur l'archive n'a pu être lu.

Il n'y a qu'une solution, il faut recharger à nouveau l'archive. Ce
sont, sur des fichiers de cette taille, des erreurs qui arrivent, dûes
au téléchargement. Heureusement qu'on ne le fait pas toutes les cinq
minutes.
--
F. Jacquemin