impossible d'obtenir une lettre de lecteur sur sticks mémoires U SB

LeKing
Toutes mes clefs usb mémoires et mon lecteur de carte usb ne se montent plus
automatiquement et sont inaccessibles car pas de lettre lecteur logique
affectée. Le mini-disque usb continue de se monter en automatique à la
connexion usb. La réinstallation de xp pro ne change rien...

F. Dunoyer [MVP]
LeKing avait prétendu :
[...]

Salut
Si ton probleme est lié à Windows Xp, tu n'es peut être pas sur le bn
forum

En ce qui concerne tes clées USB, as tu essayé de leur donner une
lettre ?

POste de Travailbouton droitgérer
Puis StockageGestion des Disques
t sélectionne la clé qui doit quand même apparaitre et
Bouton droitModifier la lettre du lecteur

Quelques livres informatiques commentés :
http://fds.mvps.org/ta/biblio.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net